02 juin 2006

CADIX 29 et 30 Avril




Pour retrouver Lazarina, Alain et moi avons décidé de faire très simple. Pour aller à Séville ,rien de plus normal d’aller d’abord en train à Nantes puis à Londres en avion puis enfin à Séville par British Airways. On dort très bien dans l’aérogare de Gatwick ,et nous avons le plaisir de payer 2 £ soit 3 euros le café. Heureusement à ce prix là nous avons le plaisir de constater que nos amis anglais travaillent 24H sur 24 y compris les femmes ;C’est beau le Labour et le progrès social !!!
Avant de retrouver la belle Lazarina , nous décidons de prendre notre petit déjeuner devant la cathédrale et de jouer aux touristes sur la place d’Espagne avec ses faiences si belles. On part ensuite à Sanlucar de Barrameda manger une paella accompagnée de Manzanilla,de Xérès et de Rioja.C’est donc vaillant que nous sommes arrivés sur Lazarina après quelques courses pour enfin boire notre premier apéro (les autres ne comptaient pas…).
La belle Cadix est toujours aussi sympathique et nous enchaînons les bars à Tapas et les fritures vers la Place des Fleurs et vers la Cathédrale. Le reste aussi…Il me reste à tout vérifier avant le départ en n’omettant pas d’expliquer à Alain le fonctionnement du logiciel de navigation Offshore tellement simple que même « Béatrice a compris très facilement ». Rien de mieux pour faire monter la pression aux équipiers !…
L

Aucun commentaire: