30 septembre 2016

De Huahine à Bora Bora avec Pascale Jade et David (aout 2016)

De Huahine à Bora Bora avec Pascale Jade et  David (aout 2016)





C'était trop bien!
 Mais laissons Pascale, Jade et David s'exprimer ....

Loin, très loin de chez nous
Avec Mamou et Papi Stef en Polynésie
Z'avons vu tellement de belles choses
Au fond de l'eau
Raies, baleine, dauphins, poissons, corail
Inoubliables paysages et jolies couleurs
Nous n'oublierons jamais, jamais
Alors merci pour ce magnifique cadeau
         et c'est trop beau ....oups 1 euro!
                On vous aime fort
              David et Pascale







eh oui nous allons faire la tirelire
 pour les "c'est trop beau"

"C'est trop beau, c'est trop beau, c'est trop beau, trois euro en plus mais ça vaut le coup, merci , merci merci et je pourrais en mettre plus encore! Merci pour tout!
Grâce à vous j'ai pu réaliser 5 de mes rêves les plus chers: aller à Sydney, voir l'opéra, faire du surf ( à Bondi Beach en plus ), aller en vacances dans un endroit paradisiaque et voir des dauphins en liberté...Je n'oublierai rien de ce magnifique voyage (je pense que vous devriez vraiment le faire le pot dans lequel on  met 1 euro dès qu'on dit que c'est beau tellement ça l'est).
Merci de nous avoir emmener dans des endroits aussi magnifiques.
Je pense que moi aussi je vais déprimer au collège en racontant nos vacances ou quand on va me demander de les raconter.
Enfin je l'ai peut être pas dit assez mais merci pour tout, gros bisous je vous aime fort fort fort"
Jade








Quant à David il s'est exprimé avec ses armes favorites : son appareil photo et son drone. Les photos n'ont besoin d'aucune légende ni de commentaire et cerise sur le poé (gâteau en polynésien) le film en guise de résumé est absolument superbe. Merci pour ce magnifique cadeau.








         
et là le super film :


Aucun commentaire: