02 mai 2008

MAYERO ET TOBAGO CAYES: AVRIL 2008


La vie de milliardaires a des limites et nous la quittons pour Mayerau avec sa belle plage de Salt Wistle Bay qui nous ravit toujours autant avec une magnifique raie qui tourne autour de nous .Mais pour en arriver là il a fallu batailler pour montrer au largue les qualités de Lazarina et ne pas se faire larguer par Maoro. La skippette n’apprécie pas toujours les régates !!!...
La visite chez Roberts au village s’impose par la petite route montante qui passe aussi devant l’église surplombant le lagon des Tobago Cayes…Un autre Hurricane David pour fêter l’événement…




(CHEZ ROBERTS )


Et surtout une livraison magnifique de langoustes dans le cockpit par notre boat boy Birdy : c’est finalement une vie de milliardaires…




(C'EST BON...)









Arrivés par la Passe Nord des Tobago Cayes, mais toujours du vent, du vent, et du bruit, même si heureusement il y a un peu moins de bateau qu’avant.
Malgré ou à cause de la beauté du lieu, cela reste uniquement une piscine trop fréquentée, où on se fait arnaquer et considérer comme des milliardaires
Objectivement et heureusement les langoustes furent bonnes








On repartira après 24 heures par la Passe Sud vers Carriacou sous Génois pour une belle traversée…

Aucun commentaire: