14 septembre 2006

TENERIFE AOUT 2006




(vers le Teide il fait froid...)


(Los Gigantes )



(jardin botanique de Puerto Cruz)




(La Laguna)









OUF !!!…ENFIN LES VACANCES…
OUF !!!…ENFIN ON RETROUVE LAZARINA…

LES PREPARATIFS

Et pour retrouver le bateau le jeu consiste à trouver les vols les moins chers : Paris.Madrid via Easy Jet ,Madrid.Tenerife via E.dreams (retour par Air Europa et Vueling !!!…) . Qui dit mieux !…

Dès la première soirée Chloé et Mathieu son cousin découvrent les premières boites au bout du port près de l’auditorium , copie de celui de Sydney. Heureusement comme ils dorment dehors ils ne nous réveillent pas en rentrant.Les courses à Carrefour nous mobilisent. En plus, c’est pratique il est au bout du port…Le rêve pour tout fumeur (cartouche à moins de 7 euros) et pour tout buveur (sauf le pastis introuvable …aie…aie…aie…).Le rayon de poissons est particulièrement bien garni ainsi que les poissons frais surgelés ,pratique pour conserver au frais quelques jours…
Avec un taxi c’est un jeu d’enfant de revenir …

Repos absolu et sieste à bord sauf le Capitaine qui bricole dans le moteur jusqu’à 21Heures.
Conclusion , il faut un mécano à bord ;là il doit s’améliorer…
En revanche Béa et Aline ont trouvé de superbes boutiques et là elles n’ont pas à s’améliorer…
Après tant d’efforts stériles ou coûteux ,Stéph s’agite un peu pour servir l’apéro…

Pour le moteur c’est José (tel : 646426154) qui se chargera du câble de stop , des réglages et de l’alternateur…Pour le thermostat c’est Jacques qui s’en chargera au retour. Avant le grand saut ces petites réparations tombent à pic et permettent d’optimiser Lazarina qui s’en portera d’autant mieux…





Aucun commentaire: